Organisation COVID – Maintien de activités du GDS54

A partir du 30 octobre 2020 :

Les locaux du GDS sont de nouveau fermés au public à compter du 30/10/2020. Toutefois, la transmission de documents urgents peut se faire sur rdv et à distance. En effet, une permanence est assurée en continue au GDS.

Les activités du GDS sont maintenues : suivi de l’identification (boucles/rebouclages), édition des passeports et A.S.D.A au rythme habituel, organisation de la prophylaxie, suivi sanitaire, …

Les formations sont repoussées et les visites urgentes sont possibles sur rendez-vous (Antoine au 06.85.25.17.11 ou Claire au 06.79.81.40.40).

Pour communiquer avec nous, le standard reste ouvert normalement (03 83 93 44 76) et les conseillers sont disponibles sur leur portable. Vous pouvez également nous contacter par mail gds54@gds54.com ou service.ipg@gds54.com

Concernant les prélèvements BVD auriculaires, nous vous demandons de continuer la pose des boucles, comme habituellement, et à envoyer au LVAD, les prélèvements au fil de l’eau, par la poste, sans changement. En cas de problème, merci de nous contacter.

Pour ce qui concerne l’activité du Laboratoire d’analyses vétérinaires 54, l’activité est maintenue normalement, sans restriction du champ d’activité et sans allégement du rythme des analyses. Les prophylaxies peuvent donc également commencer sans problème : les analyses seront prises en charge.

Toutes les évolutions d’organisation éventuelles seront signalées sur notre site Internet gdsreseau3m.com, ceci au fur et à mesure de l’actualité.

Mise à jour le 02/11/2020